Retour & Echange
Comment retourner ou échanger un article ?
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le(s) produit(s) intact(s) et complet(s) dans leur emballage d’origine. Ne retirez surtout pas l’étiquette produit, sinon nous ne pourrons pas récupérer l’article pour l’échange ou le remboursement
Retour pour remboursement ou échange
1) Contactez le SAV par mail : contact@sloane-shop.fr afin de nous détailler la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le colis -Exemple : Taille trop petit ou trop grand
.Nous vous enverrons par mail un formulaire de retour colis
2) Préparez votre produit pour le retour : emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine.
3) Imprimez et remplissez le formulaire de retour et glissez-le avec votre produit.
4) Les frais d’expéditions sont à votre charge. Envoyez votre colis uniquement à l’adresse ci-dessous :
SLOANE- SHOP
14 Avenue Irène et Frédéric Joliot Curie
93200 SAINT DENIS
5) A réception de votre colis par notre équipe, le produit est systématiquement vérifié. S’il répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement et/ou échange (en fonction du stock dispônible) sur le mode de paiement d’origine que vous aurez choisis.
ATTENTION A LIRE ATTENTIVEMENT!
Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et de sa notice. Les articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.
Un paquet retourné sans numéro de client et/ou numéro de commande ne pourra être traité.